GYMNASTIQUE VOLONTAIRE BLOIS - LA CHAUSSEE SAINT VICTOR - SAINT GERVAIS LA FORET Le sport c'est la santé ! L'exercice physique contribue au bien-être !
GYMNASTIQUE VOLONTAIREBLOIS - LA CHAUSSEE SAINT VICTOR  - SAINT GERVAIS LA FORET Le sport c'est la santé !L'exercice physique contribue au bien-être !

VIE DU CLUB

Notre Club détient le Label Qualité Club Sport Santé

Le Label Qualité Club Sport Santé valorise les clubs EPGV pour la qualité de leur fonctionnement associatif.

Il est décerné par les Comités Départementaux de la Fédération Française d’Education Physique et de Gymnastique Volontaire (FFEPGV) à ses clubs affiliés.

Cette labellisation vous garantit un encadrement Sport Santé professionnel, adapté à vos attentes et capacités.

Un club labellisé est aussi un lieu d’information sur les bonnes pratiques physiques, l’hygiène de vie ou encore la diététique. C’est un club qui motive à pratiquer régulièrement et organise des temps forts (moments conviviaux, sorties, etc.).

Enfin, c’est un club particulièrement à l’écoute de ses pratiquants, qui les interroge à intervalle régulier sur leurs souhaits et leur satisfaction.

Retour en images sur la journée des insciptions au Gymnase de Montprofond le 10 septembre

Fête du sport de la ville de Blois 2020

Une manifestation un peu particulière cette année mais nous etions là avec notre stand !

24/09/2021

SAISON 2021/2022

Reprise des cours le 15 septembre

La reprise de la marche nordique se fera le mardi 21/09, départ Allée de Coulanges (route de coulanges).

Partenaires GV

GYM VOLONTAIRE

Maison des Sports

1 avenue de Chateaudun

41913 BLOIS

*****************

Téléphone : 09.67.36.58.93

gymvolontaire041001@gmail.com

Vous avez des questions ?

Un problème ?

Des papiers à déposer ?

La GV organise une permanence hebdomadaire à la  Maison Départementale du Sport, 1 avenue de Chateaudun à Blois, tous les mercredis de 10 à 12 h (au 1er étage, couloir à droite 2ème porte à droite)

La GV est sur Facebook

sur Twitter !

Et bientôt sur Instagram !

Gymnastique Volontaire Blois- La Chaussée St Victor -St Gervais la Forêt 2009