GYMNASTIQUE VOLONTAIRE BLOIS - LA CHAUSSEE SAINT VICTOR - SAINT GERVAIS LA FORET Le sport c'est la santé ! L'exercice physique contribue au bien-être !
GYMNASTIQUE VOLONTAIREBLOIS - LA CHAUSSEE SAINT VICTOR  - SAINT GERVAIS LA FORET Le sport c'est la santé !L'exercice physique contribue au bien-être !

VIE DU CLUB

du 7 décembre 2021

Bon nombre d'adhérents étaient présents malgré le contexte sanitaire. Merci à tous les participants et les bénévoles qui ont fait que cette AG soit une belle réussite !

Une AG qui a salué des membres du Comité directeur qui tirent leur révérence après plusieurs années au service de la GV, aux animatrices qui prennent leur retraite et aux référents pour leur aide précieuse. Merci

Notre Club détient le Label Qualité Club Sport Santé

Le Label Qualité Club Sport Santé valorise les clubs EPGV pour la qualité de leur fonctionnement associatif.

Il est décerné par les Comités Départementaux de la Fédération Française d’Education Physique et de Gymnastique Volontaire (FFEPGV) à ses clubs affiliés.

Cette labellisation vous garantit un encadrement Sport Santé professionnel, adapté à vos attentes et capacités.

Un club labellisé est aussi un lieu d’information sur les bonnes pratiques physiques, l’hygiène de vie ou encore la diététique. C’est un club qui motive à pratiquer régulièrement et organise des temps forts (moments conviviaux, sorties, etc.).

Enfin, c’est un club particulièrement à l’écoute de ses pratiquants, qui les interroge à intervalle régulier sur leurs souhaits et leur satisfaction.

Fête du sport de la Ville de Blois et de la chaussée St Victor du 04 septembre 2021

12/01/2022

Partenaires GV

La départ de la marche nordique se fera le mardi 04/01, sur le parking du Château de Beauregard à Cellettes

Attention le voyage en corse en 2022 et d'ores et déja complet

GYM VOLONTAIRE

Maison des Sports

1 avenue de Chateaudun

41913 BLOIS

*****************

Téléphone : 09.67.36.58.93

gymvolontaire041001@gmail.com

Vous avez des questions ?

Un problème ?

Des papiers à déposer ?

La GV organise une permanence hebdomadaire à la  Maison Départementale du Sport, 1 avenue de Chateaudun à Blois, tous les mercredis de 15 à 17 h (au 1er étage, couloir à droite 2ème porte à droite)

La GV est sur Facebook

sur Twitter !

Et bientôt sur Instagram !

Gymnastique Volontaire Blois- La Chaussée St Victor -St Gervais la Forêt 2009